Location de bacs de déménagement

Plusieurs heures pour rechercher des douzaines de boîtes en carton usagées à travers la ville ou en acheter des neuves, les assembler et les sceller, pour ensuite les défaire et en être encombré ou devoir les découper en morceaux pour les mettre au recyclage. Que de temps perdu ! Simplifiez votre déménagement tout en réduisant le gaspillage grâce aux bacs en plastique réutilisables de notre partenaire PolarBox, qui sont livrés à votre porte, prêts à être utilisés, et sont récupérés après votre déménagement. Ce ne sont là que quelques-uns des avantages des bacs en plastique.

Pour plus d’informations ou pour faire une réservation, contactez PolarBox.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, les bacs sont plus avantageux sur tous les plans. Mais si vous optez plutôt pour les traditionnelles boîtes en carton, assurez-vous d’éviter les cinq erreurs les plus fréquentes !

Efficacité

Les boîtes en carton s’empilent mal, car elles sont souvent dépareillées et peu solides, ce qui ralentit considérablement le travail des déménageurs… que vous payez pourtant à l’heure ! Les bacs sont facilement empilables, car ils sont solides et s’emboîtent les uns sur les autres, ce qui accélère le travail des déménageurs. Vous sauvez donc du temps et vous économisez sur la facture de votre déménagement, de sorte que la location des bacs se paye d’elle-même en bonne partie.

Protection

Les boîtes en carton sont peu solides, ne sont pas résistantes à l’eau, et peuvent facilement être ouvertes par des curieux. Les bacs en plastique sont très solides et résistants à l’eau, et peuvent être verrouillés pour protéger vos biens des regards indiscrets.

Commodité

En plus de devoir trouver toutes ces boîtes en carton, il faut les assembler, les fermer et les sceller avec du ruban adhésif, et elles n’ont pas de poignées pour les manipuler. Les bacs sont non seulement livrés à votre porte et prêts à être utilisés, mais en plus ils sont faciles à fermer et à manipuler grâce à leur couvercle rabattable et à leurs poignées.

Propreté

Les boîtes en carton usagées peuvent être sales et contaminées par des punaises de lit ou de la moisissure. Les bacs en plastique sont lavés et désinfectés entre chaque utilisation.

Économie

En plus d’être beaucoup plus pratique, la location de bacs est économique : pour une location d’une semaine, il vous en coûtera à peine plus que l’achat de boîtes en carton.

Écologie

Mine de rien, la fabrication de boîtes en carton requiert de précieuses ressources (arbres, huile, eau et énergie) et leur bref cycle de vie pollue considérablement notre air et nos sites d’enfouissement. Les bacs en plastique sont utilisés des centaines de fois puis recyclés.

Boîtes de déménagement en carton à Montréal
Location de bacs de déménagement en plastique à Montréal